Questions fréquentes

Dans cette rubrique, nous allons essayer de vous donnez quelques réponses sur les questions les plus fréquentes.




Mon PC ne s'allume plus.

 

- commencez par vérifier vos branchements (câble d'alimentation derriere l'unité centrale, sur la prise murale et  si vous utilisé une multiprise avec un interupteur vérifier que celui-ci soit bien sur la position "ON".

- si vous n'avez toujours rien tester votre prise avec un autre appareil electrique tel que votre téléphone portable et son chargeur, un seche-cheveux, etc...

 

Après tous ces testes effectué il vous faudras nous apporter votre PC pour des tests plus aprofondi en atelier.

Mon PC n'a plus internet.



Commencez par vérifier la synchronisation de votre modem avec votre FAI*:

- pour livebox, sfrbox, dartybox le voyant "@" de votre modem doit être fixe.

-pour une freebox vous devez avoir l'heure d'affichée.

 

Après cette vérification éffectuée et que tout est en ordre, débranchez votre modem, attendez 5 minutes puis rebranchez-le et attendez quelques minutes que celui-ci se synchronise de nouveau

Mon PC est très lent ou affiche de la publicité intempestive



Il faut commencer par essayer vous-même de nettoyer celui-ci à l'aide des logiciels de maintenance que vous trouverais dans la rubrique "Téléchargements utiles"​.

Si après cette opération le pc continue à être aussi lent, que votre page acceuil a changé ou que des fenêtres de publicité s'affiche toujours il sera nécessaire de nous l'apporter en atelier.

01

02

03

Ouvert du Mardi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h

et le Samedi de 9h30 à 17h

 

 

Tel : 04-77-62-69-18

 

© 2013 Speed Informatique

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page

Webdesign par Lény